• Ouverture du blog

    Coucou tout le monde °-° !

    J'ouvre mon blog de dessin !  Je vais parler de tout et n'aporte nawak.

    Même si je l'ai déjà dit !

    HEY LES GENS ! Comme j'ai reprit les cours, les news arriverons avec du retard, notament dans la Rubrique Tuto ! Donc, je viendrais pour voir les news, et pour y ajouter des trucs divers.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mardi 26 Février 2013 à 11:19

    Coucou ! Je viens de voir ton blog, la déco en noir et blanc est chouette :p

    Et sinon j'ai hâte de voir tes dessins.

    2
    Adeline
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:27

    Mais woath popo il est trop cool ton blog <3

    Je t'aime tt plein <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :