• Joyeuse Pâque ! :D

    Joyeuse Pâque ! :D

    Heey, joyeuse Pâque à tous ^-^ (En retard, wiwi ça va <_<) Et euuuh, poisson d'Avril ! (Oui bon j'ai pas de blague, ET ALORS è_é)C'est la meilleure période de l'année pour prendre 3kg d'un coup ! ^^ (J'éxagère ? Okok, 4/5kg.) Et demain, c'est le brevet blanc pour moi ! è_é J'ai révisé bien sûr... Vite fait  ? 8D Nan sérieux, je dois bosser. >__< Mais je préfère me goinfrer de chocolat blanc devant l'ordinateur à regarder Joueur du Grenier rager ;---; ... Ah, et merci aux 300 visiteurs venus... Visiter mon blog depuis sa création ! ^o^ ça me fait super plaisir ! $: Bref bref bref, bonne journée à tous ! :p


  • Commentaires

    1
    Antobde67
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:01

    Joyeuse Paque à toi Cherie. ( Ultra en retard )

    2
    Glaze
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:10

    J'taime !!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :