• Black Butler résumé

    Black Butler/Kuroshitsuji Shonen de Yana Toboso, dont les premiers tomes sont sortis en France le 6 novembre 2009, et les animés, dont la saison 1 avec 24 épisodes diffusée à partir du 3 avril 2010, et la saison 2 avec 12 épisodes diffusée à partir du 13 Mars 2011.

    Ciel Phantomhive, dont les parents sont morts d'un incendie, à reprit l'entreprise de son père, l'entreprise Phantom. L'histoire de déroule à Londres dans le XIX siècle. Il vit dans un grand manoir avec ses domestiques, Finnian le jardinier (trop meugnon), Bardroy le cuisinier, May Linn la bonne (qui devrait enlever ses lunettes <_<.) et Takana, le maitre de maison, qui... Est un peu Bizarre. :ok: Ciel a passé un pacte avec le diable, Sebastian Michaelis (Tellement beau... *-*), qui deviendra son majordome, pour que Ciel puisse venger ses parents. Mais quand cela sera fait, il donnera son âme à Michaelis pour la manger. Ciel est surnommé "Le chien de garde de la reine", il doit régler des affaires que la reine lui donne. Au fur et à mesure de ses aventures, Ciel et Sebastian rencontrent des personnes bien étranges. Ils rencontrent un dieu de la mort nommé Grell Sutcliff, qui est fortement attiré par Sebastian. Dans la saison 1, la reine Victoria a un garde du corp nommé Ash, qui est en réalité un ange démoniaque qui peut devenir un homme ou une femme à volonté. (o.o') En femme, elle se nomme Angela. Elle commandait un chien des enfert, Pluton, pour répandre la terreur dans la ville. Tout ça, bien sûr, sans que la reine ne se doute que c'est un ange démoniaque. Elle(ou il, mystère mystérieux) compte se débarrasser de Ciel, car pour Elle, son âme est souillée, inutile. Sebastian la tuera en ayant sa véritable forme (OMG).

    Saison 2 de l'animé :

    La saison 2 commence avec Alois et Claude. Alois est le compte de la Maison Trancy, et ses parents sont morts. Il aurait été enlevé de ses parents pour aller travailler en tant qu'esclave dans un village. Là-bas, il était ami avec un petit garçon, également esclave, qu'il considérait comme son petit frère. Une nuit, tout les habitants sont morts. Il prend donc la tête de la maison Trancy. Il a passé un pacte avec un diable, Claude. (Qui n'est pas mal non plus <_<) Il y a 4 domestiques dans la famille Trancy. Hannah, une bonne, et 3 autres domestiques quasiment pareils les uns aux autres, qui sont en réalité des démons au service de Claude. Un soir, un homme étrange frappe à la porte de la maison Trancy, portant avec lui une valise. Alois l'acceuil les bras ouverts, et lui demande bien ce que sa valise peut contenir. Cet homme désire acquérir une boite de thé appelée "New moon drop". Alois lui promit de lui donner en échange de voir le contenu de la valise. :mystère: Ayant la boite de thé, l'homme prend la fuite, et Alois tente de le poursuivre à l'aide de ses domestiques. La valise s'ouvre, et Alois découvre le corp de Ciel, et l'homme est en réalité Sebastian. Il réussit à fuir, et retourne au manoir. Ciel, "réveillé" , ne se souvient de rien. Alois enverra une lettre d'invitation à la maison Trancy pour un ball costumé, où Ciel acceptera. Arrivé à destination, Ciel semble avoir d'étranges visions, ce qui lui donne cette impression de connaitre cette demeure. Alois lui avoua qu'il voulait le "posséder", en ordonnant à Claude de le capturer. Claude, attiré par l'âme de Ciel, esseya de le faire devenir son maitre, tout en ayant Alois pour maitre, mais son âme ne l'interressait pas du tout. Sebastian devra se battre pour récupérer l'âme de Ciel...

    [Sans titre]


  • Commentaires

    1
    MirajaneStrauss Profil de MirajaneStrauss
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:17

    J'adore ce manga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :